Voici quelques renseignements utiles si vous voulez une maison à vendre à Montharville

La vie en maison est plaisante : pas de voisins directs, un jardin… Vous souhaitez en acheter une à Montharville ? Ces informations devraient vous assister dans votre recherche.

À Montharville, quelle sorte de maison trouverez-vous ?

Chaque région s’articule autour de ses propres spécificités : le type de sol, les précipitations ou encore l’ensoleillement induisent un parc immobilier régional différent selon le lieu. Les maisons à Montharville datent principalement d’avant 1919. Dans la région, le bâti traditionnel offre surtout des fermes et des gentilhommières en tuffeau et autres pierres. A Montharville, vous trouverez votre bonheur parmi la sélection de maisons que la commune a à offrir, puisque son parc immobilier ne propose que ce type de bien. Les habitants de la commune peuvent avoir recours à l’électricité ou au fioul pour chauffer leurs logements. Enfin, nous pouvons souligner qu’en 2019, 34 % des logements vendus comptaient 4 pièces, qui est la configuration la plus présente au sein des transactions de l’année.

Quels tarifs et quels services aurez-vous à Montharville ?

Renseignement pratique : si vous recherchez une maison à Montharville, sachez que les tarifs avoisinent généralement les 1 620 €/m².

Pour acheter une maison et devenir propriétaire sur Anet et devenir enfin propriétaire nous vous conseillons fortement pour commencer d’aller sur le web et de regarder les mandats en ligne exposées sur les grands portails tels que BienIci ou ParuVendu, ainsi que sur les sites des réseaux immobiliers comme Orpi ou Guy Hoquet, et parler et vous renseigner directement auprès des professionnels de l’immobilier sur Montharville.

Informations sur les logements à Montharville

La ville répertorie 50 biens, qui hébergent une majorité de propriétaires, alors qu’on dénombre 19 % de locataires. Sur les 3 ventes recensées en 2019, la majorité des maisons possédaient une superficie de plus de 100 m² mais de moins de 200 m².